FAIRE LA DIFFÉRENCE POUR TOUS LES ANIMAUX : UNE PRIORITÉ

CBD Hemp Oil For Rodents

Chaque année, les sociétés protectrices des animaux et les refuges de partout au Québec reçoivent environ un demi-million d’animaux, dont près de 50 000 seulement dans la région de Montréal, qui sont délaissés, blessés et parfois même maltraités.

Beaucoup de ressources et d’efforts sont consacrés par les employés et les bénévoles de différents organismes de protection des animaux pour remettre sur pied les chiens et les chats et les rendre aptes à côtoyer à nouveau des humains. Malgré tout, parmi tous les animaux recueillis, peu d’entre eux, particulièrement les chiens, seront adoptés par des familles directement dans les refuges.

Pour ChanvreVert, le bien-être des animaux est au cœur des préoccupations de l’entreprise. C’est pourquoi nous sommes convaincus que nos suppléments de chanvre ChanvreVert peuvent faire une différence dans la vie des chiens et des chats vivant dans les refuges et sur leurs chances d’être adoptés par des familles bienveillantes et aimantes.

Les suppléments de chanvre, intégrés à l’alimentation habituelle des chiens et des chats, permettent d’améliorer la santé générale et le métabolisme afin que les animaux puissent développer un système immunitaire fort grâce à une importante source de vitamines, de minéraux et d’antioxydants. Les produits ChanvreVert peuvent aussi contribuer à augmenter les chances d’adoption des animaux, car ils sont reconnus, entre autres, pour diminuer le stress et obtenir un pelage plus lustré. Pour en apprendre plus sur les bienfaits des produits de chanvre sur les chiens et les chats, visitez le chanvrevert.ca.

cannabis pet treats

À propos de ChanvreVert

Parallèlement à la commercialisation des premiers produits ChanvreVert, la société investit en recherche et développement afin de développer de nouveaux produits écologiques et soucieux du bien-être animal. Notre approche durable dans tous les aspects de l’industrie de l’agriculture et du commerce qui lui est associé donne à notre organisation sa force et sa distinction.

Ce billet a été publié dans Animaux. Ajouter à vos favoris le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *