Politique de retours et échanges en ligne
La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et il est important pour nous que la procédure de retour/échange soit très simple et facile. Afin de satisfaire nos clients, nous offrons une politique d’échange et de retour de 30 jours pour les achats en ligne. Tout remboursement sera effectué sous forme de code-crédit et ne sera pas crédité sur le mode de paiement original. À l’exception de la marchandise qui n’est pas éligible aux retours et échanges, tel que décrit ci-dessous, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, peu importe la raison, vous pouvez retourner la marchandise par la poste pour un remboursement, qui sera fait sous forme de code-crédit, ou d’échange (contre une autre taille ou produit du même prix). Sauf à disposition contraire expresse des présentes, les retours et échanges de marchandise seront pour une valeur égale au prix de vente de la marchandise échangée ou retournée, incluant les taxes. Les coûts de livraison, de manutention, de douanes et les droits d’importation ne seront pas remboursés sauf si indication contraire.

Les exigences suivantes doivent être respectées afin qu’un article puisse se qualifier pour un remboursement (qui sera donné sous forme de code-crédit) ou un échange de marchandise :
La commande a été livrée à l’intérieur de 30 jours (avec preuve de confirmation de livraison).
La marchandise est dans le même état qu’elle était au moment de la livraison.
La marchandise est non-utilisée.
La marchandise n’a pas été lavée.
La marchandise est non-endommagée.
La marchandise est dans son emballage original avec ses étiquettes attachées.

La marchandise en liquidation à 20 % de rabais et plus, les cartes-cadeaux, la marchandise personnalisée, les bijoux corporels et les produits cosmétiques sont vente finale. La marchandise qui est vente finale ne peut être retournée pour un échange ou un remboursement.
Afin de s’assurer que les critères ci-dessus ont bien été respectés, toute marchandise soumise pour un retour ou un échange sera inspectée. Si la marchandise ne répond pas aux critères, Hemp.ca se réserve le droit de ne pas effectuer de retour ou d’échange.
Dans le cas où la marchandise est endommagée, vous devez nous contacter ici : Contactez-nous avec les détails du produit et du défaut, et nous allons vous donner des directives à suivre. Une fois le produit reçu, nous allons l’examiner et vous contacter dans un délai raisonnable pour vous aviser si un remboursement (sous forme de carte-cadeau) ou un remplacement est possible en raison du défaut prétendu.

RETOURS
Tout remboursement sera effectué sous forme de code-crédit et sera envoyé à l’adresse courriel d’expédition (si retourné par la poste) Cette note de crédit sera effectuée uniquement lorsque la marchandise sera bien reçue et inspectée par Hemp.ca.
Groupe Hemp se réserve le droit de limiter ou de ne pas accepter le retour de certaines marchandises en tout temps et pour n’importe quelle raison;
Groupe Hemp se réserve le droit de demander une preuve d’identification valide avant d’accepter le retour de marchandises;
Remarque: Si vous avez besoin d’imprimer votre étiquette de retour, vous pouvez le faire à partir de la section Effectuer vos retours.
Pour retourner un article que vous avez commandé :

  • Rendez-vous dans le Centre de retours en ligne et remplir le formulaire à cet effet.
  • Veuillez avoir en main le code de produits et vos informations d’achat.
  • Suite à l’envoi de votre formulaire, vous recevrez par courriel l’étiquette de retour dans les 24 heures.
  • Imprimez votre étiquette de retour.
  • L’autorisation de retour doit être incluse dans votre colis et l’étiquette de retour collée sur l’extérieur du colis.